découvrez les merveilles de Marrakech

Le Riad  Zebrakaro se situe à 15 minutes à pied de l'animation de la place Jamàa El Fna. Découvrez une ambiance inoubliable avec ses musiciens, ses jongleurs, ses dresseurs de singes et autres conteurs. Un lieu idéal pour déguster un jus d'orange ou découvrir les restaurants typiques de la ville.

a la découverte de l'architecture

L'un des charmes de Marrakech : le jardin du peintre Jacques Majorelle, un resplendissant parc subtropical planté d'essences végétales, acquis en 1980 par Yves Saint Laurent. Il faut s'y rendre en calèche depuis la  place Jamaa El Fna après y avoir vu l'emblème de la ville : le splendide minaret de la mosquée de la Koutoubia. N'oubliez pas de visiter la superbe école coranique mais aussi l'incontournable Palais Bahdi ou encore les tombeaux Saadiens.

Le temps d'une séance shopping

Le choix s'offre à vous : soit parcourir la ville moderne Gueliz et ses magasins aux marques internationales ou vous trouverez chaussures, cuirs, tissus, bijoux, vêtements à prix fixes, soit vous immerger dans la Médina et ses souks thématiques, qui vous offrirons ce que vous attendez : couleurs, ambiance, parfums, visages souriants et accueillants ou vous prendrez le temps de négocier. Enfin, si vous avez une âme de chineur : BAB EL KHEMIS vous tend les bras, le grand marché aux puces ouvert tous les jours.

partie de golf au pied de l'atlas

visites hors des sentiers battus

L'ensemble des golfs au cœur de Marrakech ou à la périphérie de la ville allient esthétisme, design et prouesses techniques. Leur panorama unique sur l'Atlas et sur la Koutoubia pour l'un d'entre eux, en font les plus beaux parcours du Maroc.

Ce sont pas moins de 10 lieux magiques ou vous prendrez un immense plaisir à pratiquer votre passion ! Sans oublier certainement l'un des plus beaux : Le Golf Royal qui, depuis 1927, permet à tous les golfeurs du monde entier de jouer sur un parcours historique et de légende ou Ike Eisenhower ou encore Winston Churchill en avaient fait leur terrain de jeu !

La vallée de l'Ourika à 30 kilomètres de Marrakech est la porte d'entrée vers le haut Atlas marocain mais aussi la découverte du peuple berbère. En saison, il ne faut pas hésiter à prolonger votre route et chausser les skis à Oukaimeden la station incontournable la plus haute d'Afrique. Mais pourquoi ne pas aller vers le désert d' AGAFAY proche du lac artificiel Lalla Takerkoust ou son barrage s'admire depuis la table d'un restaurant en bordure du lac.

Pour découvrir d'autres activités, nous vous conseillons de consulter

le site officiel de l'office de tourisme du Maroc

voir le site visit marocco

Le Zebrakaro - Riad noir et blanc - Au coeur de la Médina de Marrakech

 

Derb Ezzamouri 17 Bab Doukkala

40000 MARRAKECH

+ 212 (0) 5 24 38 79 94

CONTACTEZ-NOUS

© 2017 - Le zebrakaro - TOUS DROITS RÉSERVÉS

DESIGN ET DÉVELOPPEMENT : INFITEX

Le Zebrakaro - Riad noir et blanc - Au coeur de la Médina de Marrakech
Le Zebrakaro - Riad noir et blanc - Au coeur de la Médina de Marrakech

 

DESIGN ET DÉVELOPPEMENT : INFITEX